Ceux de Goldman Sachs en dehors du bureau

Alors que notre vie quotidienne a été mise en pause, nos employés ont trouvé des manières impactantes de consacrer du temps à ceux qui avaient besoin de soutien. Pour Aymeric, un vice-président de notre bureau de #Paris, c’est à travers sa passion pour la cuisine qu’il a pu soutenir les personnels de santé de la ville.

"En bon Parisien, je suis un vrai gourmet ! Lorsque j'ai appris qu'un de mes amis, chef cuisinier, s’était lancé dans la préparation de repas pour le personnel de l'hôpital après la fermeture de son restaurant au début du confinement, je lui ai proposé mon aide. Pour moi, cela a été une manière de combiner ma passion pour la cuisine avec la possibilité d'aider les autres à grande échelle.

À Paris, nous avons vraiment vu les hôpitaux se débattre avec des personnels réduits, et, à juste titre, incroyablement fatigués. Il est donc très important de leur offrir un bon dîner.

Au cours des deux dernières semaines, j'ai passé mes journées de congé à travailler en cuisine et j'ai préparé plus de 250 repas dans le cadre de cette initiative. Nous avons reçu tant de messages chaleureux de la part du personnel de l'hôpital – cela fait du bien de pouvoir les aider alors qu'ils font tant pour nous".